QUE FAIRE QUAND JE RECOIS UN COURRIER DE FORTE CONSOMATION ?
Lorsque la tournée de relève de votre commune se termine, vous pouvez recevoir un courrier vous informant d’une augmentation significative de votre consommation, ou de la présence d’une fuite potentielle sur votre installation. Pas de panique ! Cette consommation peut être normale, et liée à une utilisation plus importante d’eau du fait, par exemple, d’un remplissage de piscine, d’un accroissement du nombre d’occupants, d’une présence plus accrue dans votre logement. Nous vous invitons alors à informer nos services de tout élément que vous jugeriez utile.
Dans le cas contraire, nous vous conseillons :
D’effectuer une vérification de votre installation
De procéder à un relevé du compteur en deux fois, à plusieurs d’heures d’intervalles, sans utiliser d’eau. Si le compteur d’eau tourne, il y a bien un écoulement d’eau
De contacter votre plombier afin de remédier au problème
De contacter nos services pour pouvoir prétendre, selon la réglementation en vigueur, à un possible dégrèvement sur votre facture.