QUE FAIRE QUAND JE RECOIS UN COURRIER DE FORTE CONSOMATION ?

 

Lorsque la tournée de relève de votre commune se termine, vous pouvez recevoir un courrier vous informant d’une augmentation significative de votre consommation, ou de la présence d’une fuite potentielle sur votre installation. Pas de panique ! Cette consommation peut être normale, et liée à une utilisation plus importante d’eau du fait, par exemple, d’un remplissage de piscine, d’un accroissement du nombre d’occupants, d’une présence plus accrue dans votre logement. Nous vous invitons alors à informer nos services de tout élément que vous jugeriez utile.

 

 

 

Dans le cas contraire, nous vous conseillons :

D’effectuer une vérification de votre installation

De procéder à un relevé du compteur en deux fois, à plusieurs d’heures d’intervalles, sans utiliser d’eau. Si le compteur d’eau tourne, il y a bien un écoulement d’eau

De contacter votre plombier afin de remédier au problème

 

 De contacter nos services pour pouvoir prétendre, selon la réglementation en vigueur, à un possible dégrèvement sur votre facture.

 

 

Fichier PDF à télécharger
conseils techniques abonnés.pdf
Document Adobe Acrobat 409.7 KB

Syndicat Intercommunal

Eau et Assainissement

Rive Gauche de la Dore

166 route de Gaspard

Les Youx

63 520 ESTANDEUIL

 

Tél : 04.73.70.79.65

(NUMÉRO D'URGENCE 24H/24 et 7J/7)

 

Horaire d'ouverture :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8H00 -12H00 et 13H30 - 16H30

 

 

contact@rivegauchedeladore.fr